Stages d'anglais intensif: le séjour linguistique à domicile

stage intensif

Rien de tel que l'immersion linguistique pour apprendre une langue. Parler, entendre, penser en anglais du matin jusqu'au soir. Les spécialistes des séjours linguistiques le savent. Mais les séjours linguistiques sont chers, compliqués à organiser et parfois décevants. Plus simple, plus immédiate, moins chère et tout aussi efficace: l'immersion linguistique dans sa ville d'origine, grâce au stage intensif qui a tous les avantages du séjour linguistique sans les inconvénients.

 

Programme du stage intensif

Une immersion intensive d'une semaine génère une progression significative notamment grâce à la méthode Cambridge intégrée qui inclut:

  • 3 heures de formation en petit groupe (6 à 8 stagiaires maximum) avec nos professeurs d'anglais. Focalisation sur l'oral, les dialogue, les mises en situation, les jeux de rôle. Coaching et suivi personnel de chaque stagiaire.
  • 3 heures d'entrainement intensif en laboratoire de langues. Entrainement individualisé avec la plateforme de la méthode Cambridge.
  • Cours dispensés au plus près du niveau du stagiaire après le test de niveau à l'entrée du stage.
  • Fonctionnement forfaitaire permettant de faire plus d'heures que prévu sur la plate-forme Cambridge sans surcoût.
  • Accès pendant 1 an au programme de travail sur la plate-forme Cambridge.

Typiquement, le stagiaire (étudiant, professionnel) va passer 6 heures dans notre école chaque jour. Une partie de ce temps sera consacrée à un entrainement intensif en laboratoire de langues ce qui lui permettra d'acquérir des réflexes pour parler l'anglais plus vite, de façon plus naturelle et plus facilement. L'autre partie de ce temps sera passée avec nos professeurs d'anglais pour s'entraîner à l'oral dans des petits groupes (6 à 8 maximum selon les activités) et recevoir un coaching personnalisé.

L'essentiel du programme consistera toutefois à:

  • Coller au plus près des aspirations des stagiaires.  
  • Varier les activités pour imprimer au stage un rythme vivant.

Le professeur d'anglais orientera le programme pour qu'il colle au plus près des aspirations des stagiaires et qu'il soit varié et vivant.

Les modalités du stage intensif

Ce stage intensif est destiné à toute personne souhaitant améliorer son anglais durant les vacances d'été. Il se déroule du Lundi au Vendredi avec 6 heures de cours par jour soit 30 heures réparties sur la semaine. Les inscriptions se font directement en ligne.

Disponibilité

Stage disponible à : Montpellier. Tel 04 99 74 22 74.

Pour être tenu informé des dates et modalités de stage: Laissez-nous un message.